Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin sur le départ ? Il répond !

Pisté par Tottenham en vue du prochain mercato estival, Florian Thauvin ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait avec l’OM. Le milieu offensif a fait le point à ce sujet ce jeudi en conférence de presse.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Tottenham est intéressé par le trio offensif de l’OM emmené par André Ayew, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin. Mais si le départ des deux premiers semble acté, l’ancien joueur de Bastia et du LOSC n’est pas encore fixé sur son sort malgré le malaise qui règne depuis quelques semaines entre lui et Marcelo Biesla. Thauvin a fait le point sur son avenir ce jeudi en conférence de presse.

« SI LE CLUB A BESOIN QUE JE SOIS VENDU… »

« Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connait pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM », a lancé Florian Thauvin, qui affiche donc son incertitude pour l’avenir. Le joueur de l’OM évoque ensuite ses rapports parfois compliqués avec le public du stade Vélodrome.

« PAS LA TÊTE DE TURC DES SUPPORTERS »

« C’est toujours compliqué pour un joueur de se faire siffler. C’est la vie d’un footballeur mais les supporters ne sont pas mes adversaires. Mon principal adversaire c’est moi-même et mon niveau de jeu. Je ne suis pas la tête de Turc des supporters, ils veulent les joueurs à leur meilleur niveau, ce qui n’était pas le cas. Ils me l’ont fait savoir et ils ont eu raison », assure l’international espoirs de l’OM.

Articles liés