Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès s’énerve sur l’avenir de Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison, Pierre Ménès continue de pointer du doigt certains choix tactiques du technicien argentin. Et il s’agace même au moment d’évoquer son avenir…

C’est un fait, l’avenir de Marcelo Bielsa est l’une des principales préoccupations de l’OM en cette fin de saison, et l’entraîneur argentin dispose d’un soutien de taille chez les supporters malgré sa fin de saison assez décevante. Pierre Ménès a de nouveau évoqué le sujet sur son compte Twitter avec ses followers, et le chroniqueur de Canal + reste très perplexe devant certains choix effectués par Bielsa.

« DÉSOLE, MAIS LEMINA LATÉRAL DROIT… »

« Si je ne me suis pas éclaté cette saison en regardant l’OM ? Lors des matchs allers oui. En 2015 c'était n'importe quoi. Grenoble, Nice, Reims, Montpellier, Nantes, Caen, Lorient (…) Désolé mais Lemina latéral droit quand tu as Fanni c'est n'importe quoi (…) bon ce commence à me fatiguer. Il (ndlr : Marcelo Bielsa) fait tout bien. Et bon courage s’il reste un an de plus, ce dont je doute », explique Pierre Ménès, qui estime que Bielsa pourrait bien quitter l’OM à l’issue de la saison.

« J’AIMERAIS QU’IL RESTE »

Benjamin Mendy, le latéral gauche de l’OM, a récemment pris position pour l’avenir de Marcelo Bielsa : « Bielsa no se va ? Je ne suis pas dans la direction pour savoir tout ça, je me concentre sur mon football. Tu as envie qu'il reste ? Oui, j'aimerais qu'il reste. C'est un super coach, tout le monde l'a vu, il nous a fait énormément progresser, toute l'équipe. S'il reste, c'est un gros plus pour l'Olympique de Marseille ».

Articles liés