Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando revient sur son été agité !

Victime d’une grave blessure en mai dernier, Rolando révèle aujourd’hui ne pas avoir été inquiété de sa situation, malgré la fin de son contrat initialement prévu en juin dernier.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille le 19 mai dernier face à Amiens, Rolando vient récemment de quitter l’infirmerie de l’OM et s’apprête à retrouver le chemin des terrains. Si le défenseur portugais a depuis prolongé son bail malgré cette blessure, celle-ci est survenue alors que le joueur de 33 ans arrivait à la fin de son contrat, ce qui aurait pu mettre à mal son avenir au sein de l'Olympique de Marseille ou dans un autre club. De quoi inquiéter le Portugais ? Rolando s’en est expliqué dans les colonnes de La Provence.

« Cette blessure tombait à un bon moment »

« La saison était finie, ça m’a fait gagner un mois et demi. Cette blessure tombait à un bon moment. Imaginez que je me sois blessé en début de saison : j’aurais raté cinq ou six mois de compétition, voire presque toute la saison. Là, je manque seulement les deux ou trois premiers mois. Si j’avais eu à choisir le moment de ma blessure, j’aurais opté pour la fin de saison. » a confié Rolando.

Articles liés