Toujours dans le coup pour Andy Delort, le RC Lens n’aurait toutefois pas encore bougé. Mais Tours semble vouloir patienter…
Courtisé par de nombreux clubs étrangers, notamment des clubs allemands, Andy Delort a également des chances de rester en France. L’OM, le Stade Rennais mais surtout le RC Lens seraient dans la course pour recruter l’attaquant de Tours. Interrogé par Lensois.com, le président du club a fait le point sur le dossier.
« MARTEL NE VEUT PAS BRÛLER LES ÉTAPES »
« Non, nous n’avons toujours aucune offre émanant du RC Lens. Mais je le comprends parfaitement car monsieur Martel ne veut pas brûler les étapes. Il y a d’abord l’aval de la DNCG à obtenir » a assuré Jean-Marc Ettori avant d’envoyer un message au club artésien.
« NOUS LAISSONS LE TEMPS À LENS »
« Concernant le prix d’Andy Delort, nous ne l’avons pas baissé et il est toujours fixé à 5 millions d’euros. D’ailleurs, nous avons déjà reçu une offre d’un club à hauteur de 4 millions (…) Oui, le Standard de Liège a formulé une offre concrète. Mais nous n’avons encore rien accepté puisque nous négocions aussi, bien entendu, avec des clubs anglais et nous laissons le temps à Lens. »