Toujours en stand-by, le dossier Andy Delort a été évoqué par La Nouvelle République ces dernières heures.
« Pour l’heure, nous n’avons pas reçu de proposition concrète de la part du Racing qui attend l’aval de la DNCG pour nous formuler une offre. Mais des contacts sont bien réels entre les 2 clubs ». Récemment, le président délégué de Tours, Jean-Luc Ettori, a confirmé que le RC Lens était toujours dans le coup. Les informations de La Nouvelle République apportent de nouveaux éléments.
UNE NOUVELLE OFFRE ?
Selon le média, « remplir les caisses est le souci majeur des dirigeants. Comme attendu, la vente d'Andy Delort n'est pas une affaire simple, loin de là. En Ligue 1, Lens et Rennes sont les plus offensifs, et l'un des deux vient de refaire une offre au TFC. A la hausse, mais encore assez loin de ce qu'espère Tours pour un joueur jeune (22 ans) sortant d'une saison assez exceptionnelle, certes en Ligue 2. »
SON REMPLAÇANT EN PRÊT ?
Toujours selon La Nouvelle République, les dirigeants de Tours espèrent 5 millions d’euros et « l'affaire devrait encore prendre plusieurs semaines. » En attendant, Tours avance ses pions pour le remplaçant d’Andy Delort qui pourrait venir en prêt : « Il y a des chances, en effet, glisse Jean-Luc Ettori. Si on pouvait se faire prêter au moins deux joueurs, ce serait un bon début. Après on verra… »