Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un forcing d'Adil Rami pour rejoindre l'OM ?

Alors qu'Adil Rami a rejoint l'Olympique de Marseille, le transfert n'a pas été évident. L'international aurait menacé le FC Séville pour rejoindre le club phocéen. 

« J’ai fait ce choix, car l’Olympique de Marseille est un club ambitieux avec du caractère et l’envie de faire partie de l’élite européenne ».  Lors de sa présentation, Adil Rami a justifié sa récente arrivée à l'Olympique de Marseille. Le défenseur français est devenu la quatrième recrue du club phocéen cet été et son arrivée était loin d'être évidente. En effet, les négociations ont duré durant de longues semaines à cause de désaccords entre l'international français et le FC Séville

Rami n'avait qu'une envie, l'Olympique de Marseille

D'après les informations de ABC Sevilla, Adil Rami aurait d'ailleurs poussé le FC Séville à négocier exclusivement avec l'Olympique de Marseille. L'international français aurait même menacé le club andalous de ne pas jouer s'il ne le laissait pas partir vers le club phocéen. Le défenseur aurait adopté cette position malgré des offres plus intéressantes. Un bras de fer qui a donc payé. 

Articles liés