Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta fixé sur le prix de Renato Sanches ?

Alors que l'OM se serait positionné sur le dossier Renato Sanches, Karl-Heinz Rummenigge a annoncé que le Bayern attendrait 48 millions d'euros pour son joueur.

Arrivé l'été dernier au Bayern Munich en provenance de Benfica avec le statut de véritable pépite, Renato Sanches a vécu une saison difficile en Bundesliga. Peu utilisé par Carlo Ancelotti la saison passée, le milieu portugais n'a disputé que 17 rencontres de championnat. Annoncé sur les tablettes de l'OM qui souhaiterait renforcer son entrejeu, le joueur serait également ciblé par le Milan AC qui aurait formulé une première offre. Face à ces prétendants, la direction du Bayern aurait fixé un prix pour son Renato Sanches

Le Bayern réclamerait 48M€ pour Renato Sanches

Alors que le Bayern Munich a ouvert la porte à un départ de Renato Sanches cet été, Karl-Heinz Rummenigge a fixé un prix pour le milieu de terrain portugais. Selon les informations de Sky Sports, le directeur général du club allemand souhaiterait obtenir 48 millions d'euros pour lâcher son joueur de 19 ans. Le média britannique assure que l'état-major munichois serait également ouvert à un prêt. 

Articles liés