Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud se prononce sur la suite du recrutement !

Alors que l'OM a déjà recruté quatre recrues cet été, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur la suite du mercato olympien. Le président a affiché sa volonté de profiter de belles opportunités. 

Auteur d'un mercato intéressant avec les arrivées de Valère Germain, Luiz Gustavo, Adil Rami et de Steve Mandanda, l'OM s'est montré très actif sur le marché des transferts depuis début juin. Après avoir réussi à recruter un renfort pour chaque ligne comme souhaité par Rudi Garcia, le club olympien attendrait un attaquant de renom pour compléter leur secteur offensif et un second défenseur axial pour former la charnière centrale avec l'ancien joueur du FC Séville. Interrogé sur la suite du mercato, Jacques-Henri Eyraud s'est montré très évasif sur la suite du mercato phocéen.

«Nous nous laissons la possibilité de saisir les opportunités»

« Nous avons recruté sept joueurs, dont des joueurs d'expérience, nous arrivons sinon en bout d'exercice, du moins en ayant fait le plus important. Dans notre attitude, comme l'a dit Andoni, avec Rudi, nous nous laissons la possibilité de saisir les opportunités et jusqu'à fin août, il peut y en avoir d'intéressantes », a affirmé Jacques-Henri Eyraud lors de la présentation officielle d'Adil Rami à l'OM.

Articles liés