Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point pour cette piste offensive à 30M€ !

Alors que l'OM viserait le profil de Nikola Kalinic, en provenance de la Fiorentina, Stefano Pioli répond aux approches d'Andoni Zubizarreta. 

Si Bafétimbi Gomis a quitté l’Olympique de Marseille après son prêt d’une saison, la question du nouvel attaquant est l’un des grands chantiers de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. La direction phocéenne désirerait en effet enrôler un ou plusieurs buteurs afin de répondre aux attentes de Rudi Garcia, et le nom de Nikola Kalinic retiendrait notamment l’attention de l’homme d’affaires américain. Interrogé en conférence de presse, Stefano Pioli, entraîneur de la Fiorentina, évoque ouvertement l’avenir de son buteur.

« Le mercato estival est encore long »

« Je n’ai pas à convaincre qui que ce soit, Nikola avait un problème familial très sérieux et ce sont des choses assez personnelles. Le mercato estival est encore long. Ce que je pense de lui, c’est comme pour les autres. J’espère que la situation du mercato sera réglée le plus rapidement possible. Celui qui rentre sur le terrain avec nous doit avoir la meilleure attitude possible et je le vois comme faisant partie d’un tout », confie Stefano Pioli. À noter que le Milan AC serait également sur les rangs pour l'international croate. 

Articles liés