Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta laisse planer le doute dans le dossier de l’attaquant !

À la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’OM pourrait prendre son temps dans ce dossier comme l’explique Andoni Zubizarreta.

Si l’Olympique de Marseille s’est déjà bien renforcé avec les arrivées de Valère Germain, Adil Rami, Steve Mandanda et Luiz Gustavo, le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, l’arrivée d’un autre buteur est régulièrement évoquée et les noms d’Olivier Giroud, Stevan Jovetic, Wilfried Bony ou encore Carlos Bacca circulent avec insistance. Présent à l’occasion de la conférence de presse de présentation d’Adil Rami, Andoni Zubizarreta s’est prononcé dans ce dossier.

« Il faut voir ce qu’il y a de disponible sur le mercato »

« On travaille avec les profils les plus intéressants pour nous. Valère Germain s’est très bien adapté. Après si on a des possibilités pour donner plus de puissance et de caractère à l’équipe, on regardera. Mais trouver ce qui peut augmenter le niveau de l’équipe, c’est difficile. On cherche, mais il faut voir ce qu’il y a de disponible sur le mercato et dans les prochaines semaines ou mois, ça ira plus vite », confie le directeur sportif de l’OM devant les médias.

Articles liés