Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’OM va s’activer sur Bony (Manchester City)

Après avoir bouclé la signature d’Adil Rami en défense centrale, l’OM va s’activer sur le dossier de l’attaquant et notamment sur celui de Wilfried Bony, en partance de Manchester City.

Après avoir finalisé le dossier du défenseur central, avec la signature d’Adil Rami, les dirigeants marseillais vont désormais s’activer sur le dossier du grand attaquant, capable de faire franchir un cap à l’équipe. Selon nos informations, Wilfried Bony (28 ans), l’attaquant de Manchester City, qui était prêté à Stoke City la saison dernière, constitue aujourd’hui la piste prioritaire de l’OM. A Marseille, on apprécie grandement son profil et on est persuadé qu’on pourra relancer le joueur, qui sort de deux saisons très moyennes.

Bony, piste prioritaire de l’OM

La direction de l’OM, qui a déjà approché l’entourage de l’attaquant international ivoirien pour prendre les renseignements sur les conditions de la transaction, devrait donc s’activer sur le dossier dans les prochains jours. Manchester City a fixé le prix de Bony à 15 millions d’euros. Derrière le dossier Bony, les dirigeants marseillais gardent ouvertes d’autres options, notamment celles menant à Carlos Bacca (Milan AC) et Olivier Giroud (Arsenal).

A.H.

Articles liés