Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU – Mercato : Manchester City répond au LOSC pour Bony en fixant son prix

Suite aux révélations de RMC au sujet d’un intérêt du LOSC pour Wilfried Bony, nous sommes en mesure de vous livrer la réponse transmise par Manchester City à l’écurie lilloise.

Nos confrères de RMC ont révélé l’existence d’un intérêt du LOSC pour Wilfried Bony, attaquant de Manchester City prêté la saison à Stoke City. Les Lillois ont effectivement pris contact avec leurs homologues anglais pour prendre la température et avoir connaissance des conditions réclamées pour un éventuel départ. Et la réponse des Citizens ne s’est pas faite attendre.

City veut 15 millions pour Bony

Selon nos sources, Manchester City a réclamé une somme de 15 millions d’euros pour le transfert de Wilfried Bony. En l’état, le LOSC n’ira pas plus loin puisque les dirigeants sont focalisés sur l’arrivée du milieu de terrain Thiago Maia (Santos), que Marcelo Bielsa veut absolument. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le LOSC a transmis une offre de Santos. Si jamais l’affaire ne se bouclait pas, alors les Dogues pourraient revenir à la charge pour Bony. Mais pour l’heure, la priorité se nomme Thiago Maia. Et rien d’autre.

A.B.

Articles liés