Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato – PSG : Le LOSC offre 14 M€ pour Thiago Maia !

Courtisé par le PSG, le milieu de terrain de Santos, Thiago Maia, est également chassé par le LOSC. Selon nos informations, une offre vient d’être faite de la part des Lillois.

Le LOSC vient d’enclencher une manœuvre importante à destination du Brésil. D’après plusieurs sources, une offre vient d’être formulée à l’attention de Santos dans le cadre d’un transfert très attendu, celui de Thiago Maia. Le montant de cette proposition serait de 14 millions d’euros. Lille a donc devancé deux concurrents très attentifs à ce dossier : Chelsea et le PSG. Du côté des Parisiens, Thiago Maia est considéré comme le successeur désigné de Thiago Motta.

Paris patiente encore…

Luis Campos et Marcelo Bielsa apprécient énormément le profil de Thiago Maia. Le responsable du recrutement lillois ne s’en cache pas et a même récemment déclaré sa flamme au Brésilien dans la presse. Cette première action montre la motivation des Dogues à le recruter et le montant de 14 millions d’euros souligne d’autant plus la volonté du LOSC à pouvoir devancer la concurrence. De son côté, Paris n’a pas bougé et se donne encore le temps de la réflexion avant de mener une offensive.

A.B.