Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato – AS Monaco : Thomas Lemar tenté par Arsenal

Alors qu’Arsenal vient de transmettre officiellement son offre à l’ASM pour Thomas Lemar, le jeune ailier monégasque est attiré par le projet des Gunners.

Thomas Lemar fait partie des joueurs très convoités sur le mercato cet été. Pisté par plusieurs grands clubs européens, l’ailier de l’AS Monaco est notamment l’objet d’un intérêt très appuyé de la part d’Arsenal. Arsène Wenger de niveau mondial de Lemar et il voit en lui un successeur idéal d’Alexis Sanchez, qui sauf improbable revirement, ne prolongera pas chez les Gunners. Après avoir évoqué verbalement une offre autour de 40 millions d’euros à l’ASM pour Thomas Lemar, Arsenal est passé à l’action concrètement ces dernières heures. Selon nos informations, le club londonien a en effet envoyé une offre officielle à Monaco, au niveau du montant évoqué précédemment.

Lemar suit l’évolution des discussions avec attention

En l’état, l'AS Monaco ne l’a pas acceptée. De son côté, Thomas Lemar suit l’évolution des discussions avec beaucoup d’intérêt. En effet, le joueur est très intéressé à l’idée de rejoindre Arsenal. Le projet le tente, comme la perspective d’évoluer en Premier League.

A.H. et A.B.