Alors que Munir El Haddadi serait courtisé par l’OM, le jeune barcelonais pourrait finalement s’envoler vers l’AS Rome, mais…
Si l’Olympique de Marseille vu le départ de Bafétimbi Gomis, FrankMcCourt chercherait à vite remplacer son ancien buteur. Les noms ne manquent aux abords du Stade Vélodrome, à l’image d’OlivierGiroud, de CarlosBacca, de StevanJovetic ou de Munir El Haddadi. Les Phocéens seraient donc sur la piste menant vers la pépite du FC Barcelone, mais ce serait sans compter sur la grosse concurrence de l’ASRome dans ce dossier.
Une demande de prêt, mais…
Selon les informations de Goal ce mardi, le FCBarcelone disposerait actuellement de trois offres concrètes concernant MunirElHaddadi. La plus sérieuse concernerait donc l’AS Rome. Monchi demanderait à la direction catalane l’éventuel prêt de l’attaquant de 21 ans, assorti d’une option d’achat et d’une clause de rachat afin de permettre aux Blaugrana d’obtenir la priorité si ces derniers venaient à rapatrier leur joueur. Une demande qui ne conviendrait pas à JosepMariaBartomeu. La seule solution semble donc un transfert sec avec une clause libératoire à hauteur des 25M€.