Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta et Ranieri à la lutte pour un Brésilien ?

En quête de renforts pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM se seraient activés sur le dossier d'un milieu de terrain brésilien. Mais le joueur serait également ciblé par Claudio Ranieri. 

Alors que William Vainqueur est retourné à la Roma après une saison en prêt à l'OM, les dirigeants phocéens chercheraient à recruter un nouveau milieu de terrain. Malgré l'arrivée de Luiz Gustavo en provenance de Wolfsburg, la direction olympienne souhaiterait étoffer son effectif avec l'arrivée d'un nouveau joueur. Andoni Zubizarreta aurait réactivé une piste envisagée l'hiver dernier, mais le dirigeant olympien devrait se confronter à la concurrence d'un club de Ligue 1 sur ce dossier. 

L'OM et le FC Nantes cibleraient Rafael Assis

Selon A Bola, Andoni Zubizarreta se serait positionné sur un nouveau dossier au milieu de terrain. Le quotidien portugais affirme que Rafael Assis aurait séduit les dirigeants de l'OM désireux de renforcer leur entrejeu. Alors qu'il aurait déjà été pisté par le directeur sportif espagnol cet hiver, le Brésilien serait également sur les tablettes du FC Nantes qui s'apprêterait à transmettre une première offre au Sporting Braga. Toujours selon le média sportif, une offre de 3 millions d'euros suffirait pour s'attacher les services du joueur de 26 ans.

Articles liés