Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir dans le dossier Abdennour ?

Si Aymen Abdennour figure sur la liste des défenseurs ciblés par l'OM, l'international tunisien serait également courtisé par de nombreux clubs étrangers.

L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche de renforts défensifs. Même si le club phocéen a récemment enregistré l'arrivée d'Adil Rami, de nouveaux défenseurs devraient débarquer sur la Canebière durant ce mercato estival. Aymen Abdennour pourrait être l'un d'eux. Sur le départ du FC Valence, l'ancien joueur de l'AS Monaco serait une recrue de taille pour l'OM. Toutefois, les dirigeants phocéens ne seraient pas les seuls à vouloir enrôler le défenseur tunisien…

Des clubs anglais et italiens sur Abdennour ?

Selon les informations de Foot Mercato, Aymen Abdennour serait dans la short-list de clubs tels que Leicester, Southampton et l'Inter Milan. Ces trois clubs seraient en effet très attentifs à la situation du joueur de 27 ans. Le média précise néanmoins qu'il n'y a rien de concret pour le moment. Andoni Zubizarreta devrait donc rapidement s'activer pour Abdennour s'il ne veut pas se faire devancer par ses homologues étrangers.

Articles liés