Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Verratti, PSG... Rakitic aurait tranché pour son avenir !

Alors que le Barça souhaiterait inclure Ivan Rakitic afin d'attirer Marco Verratti, le Croate ne le verrait pas du tout du même œil. 

Malgré les récentes excuses de Marco Verratti, suite aux multiples déclarations de Donato Di Campli, son agent, l’international italien pourrait quitter le Paris Saint-Germain et rallier la Catalogne. Le chouchou du Parc des Princes serait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone, et Josep Maria Bartomeu aurait une petite idée derrière la tête afin de conclure un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Les Blaugrana souhaiteraient inclure Ivan Rakitic dans un deal à hauteur des 70M€, mais…

Une volonté de Rakitic de rester au Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic n’aurait aucune intention de prendre part à un éventuel échange avec Marco Verratti et donc rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international croate désirerait continuer l’aventure avec les Blaugrana, lui qui vient de prolonger son contrat avec le Barça jusqu’en 2021. Sa clause libératoire serait actuellement estimée aux alentours des… 125M€.

Articles liés