Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste à 30M€ se complique pour Rudi Garcia ?

Alors que l'OM ciblerait Nikola Kalinic, le Croate pourrait snober l'intérêt que lui porte le club phocéen, puisqu'il ne voudrait rejoindre que le Milan AC.

« Kalinic ? Il est à disposition des autres joueurs, comme tout le monde. Son avenir ? Pour le moment, tout reste à définir », expliquait récemment Stefano Piolo à propos de Nikola Kalinic. L'entraîneur de la Fiorentina ne ferme donc pas la porte à un départ son joueur. Auteur d'une bonne saison, Kalinic a inscrit 15 buts en 32 apparitions avec la Viola la saison passée. L'avant-centre croate pourrait donc être une recrue de taille pour l'Olympique de Marseille. Toutefois, le joueur de 28 ans ne devrait pas rejoindre le club phocéen…

Le Milan AC plutôt que l'OM pour Kalinic ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Nikola Kalinic n'aurait d'yeux que pour le Milan AC. Le quotidien transalpin affirme en effet que l'actuel joueur de la Fiorentina aurait demandé à son club de refuser toute offre autre que celle des Rossoneri. L'OM ne devrait ainsi pas parvenir à recruter Kalinic...

Articles liés