Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux obstacles de taille avec Moussa Dembelé ?

Alors que Moussa Dembelé est annoncé dans le viseur de l'OM, les dirigeants phocéens n'auraient pas été séduits par le profil du joueur du Celtic de Glasgow. 

C'est le gros chantier du mercato marseillais ! La recherche d'un attaquant de renom devrait occuper les prochaines semaines de travail des dirigeants de l'OM. Désireux d'attirer un buteur capable d'épauler Valère Germain sur le font de l'attaque olympienne, Andoni Zubizarreta s'activerait sur plusieurs pistes. Alors qu'Olivier Giroud et Carlos Bacca seraient les priorités de la direction phocéenne, Moussa Dembelé ferait également parti des joueurs ciblé par l'OM. Mais cette piste présenterait de nombreux obstacles. 

Moussa Dembelé jugé trop jeune par les dirigeants de l'OM ? 

Selon les informations de La Provence, les dirigeants de l'OM se seraient bel et bien renseignés sur la situation de Moussa Dembelé mais cette piste ne serait pas prioritaire dans l'esprit des décideurs phocéens. Le quotidien régional affirme que le profil du buteur du Celtic de Glasgow ne correspondrait pas aux attentes de l'état-major marseillais. Andoni Zubizarreta chercherait à attirer un attaquant plus expérimenté pour mener l'attaque olympienne. De plus, la concurrence de Chelsea et du Milan AC représenterait un autre obstacle de taille dans ce dossier.

Articles liés