Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi toujours ciblé par Zubizarreta ?

Alors que l'OM souhaiterait recruter un avant-centre de renom pour renforcer son secteur offensif, les dirigeants phocéens auraient ciblé Michy Batshuayi en cas d'échec dans les dossiers prioritaires.

Malgré l'arrivée au club de Valère Germain en tout début de mercato, les dirigeants de l'OM resteraient très actifs sur le marché des transferts pour recruter un second avant-centre. Alors que Dimitri Payet et Steve Mandanda ont déjà effectué leur retour à Marseille après une expérience en Premier League, Andoni Zubizarreta ciblerait un ancien buteur du club pour renforcer le secteur offensif de l'OM la saison prochaine. 

Une alternative nommée Batshuayi ?

Selon les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom d'un ancien joueur de l'OM pour renforcer le secteur offensif phocéen. Le quotidien régional affirme que Michy Batshuayi serait ciblé par la direction olympienne en cas d'échec dans les dossiers menant à Olivier Giroud et Carlos Bacca. En manque de temps de jeu en Angleterre, l'avant-centre belge pourrait bien quitter Chelsea cet été sous forme de prêt.

Articles liés