Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un ancien d'Arsenal conseille Giroud sur son avenir !

Alors que l'avenir d'Olivier Giroud serait incertain, Stewart Robson conseille à l'international français de quitter Arsenal. 

Dans un entretien récemment accordé à Skysports, Olivier Giroud confirmait la tendance d'une incertitude autour de son avenir : « Honnêtement, je ne sais pas. Aujourd’hui, je suis toujours un joueur d’Arsenal, alors j’essaie d’être professionnel comme toujours et de bien me préparer pour la saison à venir. Un départ possible' Oui, partir est une option pour être honnête ». En effet, l'international français serait dans le flou total. Comme l'avait révélait en exclusivité le 10 SportOlivier Giroud s'est donné une dizaine de jours pour prendre une décision, le temps d'une rencontre avec son entraineur, Arsène Wenger. Un départ serait plus que jamais d'actualité… 

« Il est temps pour lui de partir »

Dans des propos relayés par talkSPORT, Stewart Robson, ancien joueur d'Arsenal entre 1981 et 1987, conseille à Olivier Giroud de partir : « Giroud leur donne quelque chose de différent parce qu'il est bon dans les airs mais je pense qu'il est temps pour lui de partir et Arsenal devrait le laisser filer. Everton dépense de l'argent à l'heure actuelle, mais il doit trouver le meilleur club possible pour lui et ils vont devoir lui payer beaucoup d'argent donc cela pourrait être difficile pour lui d'aller vers un club de milieu de tableau de Premier League. Il devrait viser un peu plus haut je pense. »

Articles liés