Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud très agacé dans le dossier Adil Rami ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le dossier Adil Rami prend un peu de retard, Jacques-Henri Eyraud s’agacerait face à la situation et aux demandes du FC Séville.

« C’est une question d’heures. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, expérimenté. Petit à petit, l’équipe se construit. » Si Rudi Garcia a confirmé que le dossier Adil Rami est en très bonne voie, l’affaire tarde à se concrétiser. Il faut dire que si l’Olympique de Marseille et le FC Séville semblaient d’accord, le club andalou ralentit la négociation.

Un retard qui agace la direction de l’OM ?

En effet, selon les informations du journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi « Séville a demandé le règlement de modalités financières en plus », ajoutant toutefois qu’il n’y a « pas de soucis majeurs sur le dossier Rami. Les deux clubs finalisent. » Toutefois, ce retard dans les négociations « a le don d’agacer quand même les dirigeants marseillais. » Le dossier devrait toutefois être bouclé dans les prochaines heures.

Articles liés