Alors que l’OM et le FC Séville auraient trouvé un accord pour le transfert d’Adil Rami, le club espagnol retarderait à nouveau l’opération pour des raisons financières. Explications.
« Rami ? C’est une question d’heures. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, expérimenté. Petit à petit, l’équipe se construit », lâchait Rudi Garcia mercredi soir sur le dossier Adil Rami, qui devrait prochainement s’engager avec l’OM. Pourtant, alors que le club phocéen et le FC Séville semblaient initialement avoir trouvé un accord à hauteur de 6M€, RMC fait état d’un nouveau contretemps pour l’OM dans ce dossier.
Séville met l’OM en stand-by
En effet, le FC Séville aurait demandé à l’OM de régler encore quelques détails financiers, une nouvelle requête qui agacerait au sein du club marseillais. Par ailleurs, Adil Rami attendrait encore les documents nécessaires pour pouvoir passer sa visite médicale et enfin valider son transfert à l’OM. La finalisation du dossier pourrait donc s’avérer plus longue que prévu…