Annoncé tout proche d’une signature officielle à l’OM, Adil Rami devrait bien être la prochaine recrue phocéenne comme l’a confirmé Rudi Garcia mercredi soir, qui évoque une issue imminente dans ce dossier.
« Rami ? Je n’ai pas l’habitude de discuter des négociations en cours. Ce qui est sûr, c’est qu’on se rapproche. Il n’a pas encore signé, mais on avance (…) On est confiant, mais comme pour n’importe quelle entreprise, tant que ce n’est pas signé, ce n’est pas signé », expliquait le président de l’OMJacques-Henri Eyraud mercredi matin sur l’avancée du dossier Adil Rami. Dans la soirée, en conférence de presse, Rudi Garcia a lâché une nouvelle annonce de taille sur cette piste brûlante pour l’OM.
« Une question d’heures »
« C’est une question d’heures. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, expérimenté. Petit à petit, l’équipe se construit », explique l’entraîneur de l’OM, qui confirme donc l’arrivée imminente d’Adil Rami, le premier renfort défensif tant attendu par le club phocéen sur ce mercato estival.