Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud confirme la tendance pour Adil Rami !

Annoncé tout proche d’une arrivée dans les rangs de l’OM, Adil Rami ferait encore l’objet de négociations serrées en coulisses comme l’a confié le président Jacques-Henri Eyraud ce mercredi matin.

Comme l’a lui-même annoncé Adil Rami mardi en fin de journée, l’OM et le FC Séville auraient trouvé un accord financier pour le transfert du défenseur tricolore, et l’arrivée de l’ancien joueur du LOSC semble donc imminente. Il devrait donc logiquement retrouver son ancien mentor Rudi Garcia au sein du club phocéen. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a évoqué sans détour les coulisses du dossier Rami en conférence de presse ce mercredi matin.

« On se rapproche… »

« Je n’ai pas l’habitude de discuter des négociations en cours. Ce qui est sûr, c’est qu’on se rapproche. Il n’a pas encore signé, mais on avance. Andoni, comme d’habitude, a fait un très gros travail sur un marché qu’il connaît bien. On est confiant, mais comme pour n’importe quelle entreprise, tant que ce n’est pas signé, ce n’est pas signé », a lâché le président de l’OM, qui semble toutefois optimiste quant à l’issue du dossier Adil Rami.

Articles liés