Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie le transfert de Steve Mandanda !

De retour à l’OM cet été après une année galère à Crystal Palace, Steve Mandanda était l’un des objectifs majeurs de Jacques-Henri Eyraud depuis plusieurs mois, qui compte notamment sur son leadership dans le vestiaire.

Steve Mandanda de retour à l’OM, c’est fait ! L’opération a été officialisée mardi après-midi par le club phocéen, qui aurait déboursé pas moins de 3M€ pour rapatrier le gardien français en provenance de Crystal Palace. Jacques-Henri Eyraud a fait le point sur ce recrutement ce mercredi matin en conférence de presse et, au-delà des qualités sportives de Mandanda, le président de l’OM entend faire jouer son expérience et son influence au cœur du vestiaire phocéen.

« On le voulait, comme lui voulait l’OM »

« On voulait Steve comme il voulait lui l'OM. Pour Steve, au-delà de son expérience à l'OM, il va aider les jeunes, il a des qualités exceptionnelles. C'est un leader. S'il fallait retenir deux mots de notre abécédaire pour Steve ça serait adhésion et cohérence », a lâché Jacques-Henri Eyraud sur ce retour attendu de Steve Mandanda à l’OM.

Articles liés