Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé ses prochaines priorités pour le recrutement !

Alors que l'Olympique de Marseille a bouclé le retour de Steve Mandanda et serait tout proche d'Adil Rami, Rudi Garcia attendrait quatre renforts en cette fin de mercato. 

Cette semaine, l'Olympique de Marseille a clairement accéléré dans ce mercato estival. Après l'arrivée de Luiz Gustavo, il y a quelques jours, les dirigeants marseillais sont sur deux autre coups d'envergure. En effet comme l'avait révélé L'Équipe, le club phocéen aurait dépensé 6M€ pour le transfert d'Adil Rami et aux alentours de 3M€ pour boucler le retour de Steve Mandanda

L'été n'est pas fini ! 

D'après les informations du Parisien, malgré les arrivées d'Adil Rami, Valère Germain, Steve Mandanda et Luiz Gustavo, Rudi Garcia souhaiterait de nouvelles recrues. En effet, l'entraineur français voudrait un nouveau autre défenseur à associer à l'ancien joueur de Séville. De plus, l'ancien tacticien de l'AS Roma chercherait toujours un attaquant à associer à Valère Germain, un nouveau milieu relayeur et un latéral. Andoni Zubizarreta aurait encore énormément de travail. Affaire à suivre…

Articles liés