Alors que l’OM serait toujours à la recherche d’un attaquant, Clinton Njie a estimé qu’un nouveau renfort à ce poste serait bénéfique pour la formation phocéenne.
L’OM a placé un coup d’accélérateur pour son marché d'été ces derniers jours. Après les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo, Steve Mandanda est revenu au club, tandis que la signature d’Adil Rami n’est plus qu’une question d’heures selon Rudi Garcia. Mais le club phocéen ne compte pas s’arrêter là, puisque l’arrivée d’un nouvel attaquant est toujours une priorité pour le staff marseillais. Pas de quoi effrayer Clinton Njie, acquis définitivement le 1er juillet dernier.
« C’est une bonne chose, la concurrence est rude »
Le polyvalent attaquant camerounais, capable d’évoluer en pointe mais également sur les ailes, estime que la concurrence ne peut être qu’une plus-value pour l'OM. C’est ce qu’il a révélé au micro de Canal + après avoir inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe 4-2 face au Viitorul Constanta : « Le coach a essayé plusieurs systèmes, on a commencé en 4-4-2, on est revenu à notre 4-3-3 et on a plus gardé le ballon. On a réussi à se créer des occasions. Je ne sais pas encore quel style on va avoir. Le coach essaye beaucoup de choses. Le club cherche un attaquant de pointe, c’est une bonne chose, la concurrence est rude. Si un attaquant arrive ça sera bénéfique pour le groupe ! »