menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Quand Mandanda répond à Rudi Garcia sur le capitanat…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Présenté en conférence de presse mercredi matin pour son retour à l’OM, Steve Mandanda a réagi aux propos de Rudi Garcia, qui a récemment annoncé qu’il ne ferait pas de lui son capitaine.

« En tout cas, s'il vient, il ne sera pas capitaine. Je ne choisis jamais un gardien. Pour moi, le gardien est un capitaine, pas besoin de lui donner le brassard », expliquait Rudi Garcia le 10 juillet dernier, avant que le retour de Steve Mandanda ne soit officialisé par l’OM. Une prise de position très claire donc de la part du technicien phocéen, et sur laquelle Mandanda a réagi mercredi matin à l’occasion de sa conférence de presse de présentation à l’OM.

« Pas un problème »

« Si le coach a une idée précise du capitanat qui ne va pas avec le poste de gardien de but, ce n'est pas un problème. Ce n'est pas le brassard qui va m'empêcher d'être moi-même », a lâché Steve Mandanda, qui entend tout de même jouer un rôle de cadre au sein du vestiaire de l’OM même sans le brassard.

Articles liés