Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud se prononce sans détour sur le recrutement !

L’OM a connu un début de mercato estival agité avec les arrivées de Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda. L’occasion pour Jacques-Henri Eyraud de dresser un premier bilan.

C’est un fait, l’OM n’a pas perdu de temps pour son recrutement, puisque Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda ont officiellement rejoint les rangs du club phocéen, tandis qu’Adil Rami est également sur le point de signer. Mais le mercato estival est-il pour autant déjà réussi ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a affiché une certaine prudence à ce sujet en conférence de presse ce mercredi.

« On verra ça en décembre »

« On essaie d'apporter aux supporters le meilleur tout en prenant en compte nos contraintes. Nous avons recruté sept joueurs depuis janvier (Payet, Evra, Sertic, Sanson, Germain, Gustavo et Mandanda), chacun a un rôle spécifique à tenir dans ce nouvel OM. On va voir si on peut continuer à renforcer l'équipe jusqu'à la fin du mercato. S'il est réussi ? On verra ça en décembre », explique le président de l’OM.

Articles liés