Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pelé, concurrence… Zubizarreta lâche une précision sur l’arrivée de Mandanda !

Steve Mandanda a effectué son retour à l'Olympique de Marseille, et l'international devrait repasser titulaire devant Yohann Pelé. Malgré tout, les deux hommes sont prêts à travailler ensemble.

Malgré la bonne saison de Yohann Pelé dans les buts phocéens, l'Olympique de Marseille s'était lancé à la recherche d'un nouveau gardien à l'ouverture du mercato estival. Après des semaines de négociations, le club marseillais a bouclé le retour de Steve Mandanda en provenance de Crystal Palace pour un transfert d'environ 3M€. Pourtant, Pelé avait clairement fait savoir son envie de rester à l'OM même en tant que remplaçant. D'après le directeur sportif du club phocéen, Andoni Zubnizarreta, aucune tension serait présente entre les deux hommes.

« Il faut de la concurrence vue la saison qu'on va avoir »

Lors de la présentation de Steve Mandanda, Andoni Zubnizarreta s'est prononcé sur la situation des deux gardiens : « On a parlé avec (Pelé) avant de faire Mandanda. Des tensions ? Non je ne crois pas. C'est le foot moderne, il faut de la concurrence vue la saison qu'on va avoir. Il n'y aura pas de hiérarchie entre les deux. »

Articles liés