Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda livre les dessous de son retour au bercail !

Un an après son départ de l’OM, Steve Mandanda retrouve le club phocéen. Présent ce mercredi matin en conférence de presse, le gardien marseillais a évoqué les coulisses de son transfert et affiche ses solides ambitions.

« On voulait Steve comme il voulait lui l'OM. Pour Steve, au-delà de son expérience à l'OM, il va aider les jeunes, il a des qualités exceptionnelles. C'est un leader », lâchait Jacques-Henri Eyraud ce mercredi matin en conférence de presse sur le retour de Steve Mandanda à l’OM (3M€). Après une saison galère du côté de Crystal Palace, l’international français entend bien se relancer au sein de son club de cœur et s’est prononcé sur les dessous de son retour à l’OM.

« La réflexion n’a pas été trop longue »

« Pour moi c'était une évidence que je devais rentrer. J'ai eu rapidement la possibilité de revenir et je suis vraiment content car derrière ça il y a un projet avec une très bonne organisation, énormément d'ambition. Pour moi la réflexion n'a pas été très longue (…) J'ai envie de montrer que je suis encore là et que je ne suis pas mort. Je ne suis pas inquiet, je sais très bien ce qui m'attend ici. Ça devrait que bien se passer », lâche Steve Mandanda sur son retour à l’OM.

Articles liés