Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une tendance claire pour l’avenir de Mandanda ?

Si Steve Mandanda a fait son grand retour à l'OM, cette opération financière pourrait ne rien rapporter à Frank McCourt. 

Après plusieurs semaines de tractations et de pourparlers avec les dirigeants de Crystal Palace, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont officialisé mardi le retour de Steve Mandanda contre un chèque de 3M€. L’ancien capitaine olympien retrouvera sa place dans les cages du Stade Vélodrome, son brassard, et assurera donc la succession de Yohann Pelé. Et son avenir dans tout cela ? Frank McCourt détiendrait une réponse claire et nette à ce sujet.

Une fin de carrière à l’OM synonyme d’aucune plus-value ?

Selon les informations de Goal, Franck McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient d’ores et déjà une petite idée derrière la tête quant au futur de Steve Mandanda. Le portier de 32 ans pourrait en effet terminer sa carrière à l’Olympique de Marseille, et son retour ne représenterait pas une plus-value financière pour l’homme d’affaires américain. L’arrivée d’un nouveau portier dans les années à venir sera l’un des futurs chantiers de l’OM.

Articles liés