Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia lâche une annonce de taille sur l'arrivée de Mandanda !

Alors que le retour de Steve Mandanda à l'OM serait imminent, Rudi Garcia a annoncé que l'international français ne serait pas capitaine la saison prochaine. 

Après des semaines de tractations, le feuilleton Steve Mandanda toucherait à sa fin. Parti l'été dernier de l'OM pour rejoindre Crystal Palace après 9 saisons passées dans le club phocéen, le portier de 32 ans a vécu une saison très difficile en Angleterre. Blessé en début de saison puis mis de côté par son entraîneur, l'international français n'a disputé que 9 rencontres de Premier League. En quête d'un nouveau gardien, Andoni Zubizarreta serait sur le point de rapatrier Mandanda. Rudi Garcia a apporté une précision de taille sur le futur rôle de l'ancien capitaine de l'OM … 

« Mandanda ? Il ne sera pas capitaine »

Interrogé sur le probable retour de Steve Mandanda à l'OM à l'issue de la victoire face à l'Etoile du Sahel (2-0), Rudi Garcia a lâché une information surprenante : « Tant que ce n'est pas officiel, vous savez … Il y a eu des dossiers et notamment celui-là où c'est du yo-yo. Je préfère ne rien dire. Je vais faire comme Saint-Thomas. En tout cas, s'il vient, il ne sera pas capitaine. Je ne choisis jamais un gardien. Pour moi, le gardien est un capitaine, pas besoin de lui donner le brassard », a annoncé l'entraîneur de l'OM selon des propos relayés par La Provence

Articles liés