Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Mandanda… Rudi Garcia se prononce sur les pistes chaudes !

par A.C.

Après la deuxième rencontre amicale de la saison de l’Olympique de Marseille face à l’Étoile du Sahel (0-2), Rudi Garcia a répondu aux questions concernant les arrivées d’Adil Rami et de Steve Mandanda.

Après Valère Germain et Luiz Gustavo, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta serait tout proche d’attirer deux autres joueurs à l’Olympique de Marseille. Selon plusieurs sources en effet, Adil Rami et Steve Mandanda seraient sur le point de signer pour le club phocéen. Une bonne nouvelle pour l’OM, si elle venait à se confirmer.

« Rami et Mandanda ? Je ne peux rien dire, mais… »

Interrogé sur ces probables arrivées d’Adil Rami et de Steve Mandanda, le coach Rudi Garcia n’a pas voulu se découvrir, même s’il a laissé entendre que l’absence d’Andoni Zubizarreta lors du match amical face à l’Étoile du Sahel, voulait dire quelque chose. « Rami et Mandanda ? Je ne peux rien dire si ce n’est que ça ne doit pas être loin de se faire puisque Andoni n’était pas là ce soir… » a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, au micro de Canal +. « Tant que rien n’est fait, je ne peux rien dire sinon qu’on cherche toujours un gardien de but, au moins un défenseur central et une pointe ».