Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami pousse un coup de gueule sur son transfert !

Officiellement transféré à l'OM, Adil Rami est revenu sur les conditions de son départ. Le joueur n'aurait pas digéré l'attitude du FC Séville lors des ultimes heures de négociations. 

Alors que la direction de l'OM s'activerait depuis de le début du mercato pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, quatre recrues ont déjà rejoint l'effectif phocéen cet été. Après les arrivées de Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda les dirigeants olympiens ont officialisé jeudi le transfert d'Adil Rami après de longues semaines de négociations. Priorité défensive de Rudi Garcia, l'ex-joueur du FC Séville a affiché son bonheur de signer à l'OM avant de tacler la direction du club andalou. 

« La direction de Séville a fait quelque chose de très mal »

« Mouiller le maillot de l’Olympique de Marseille, une fierté, un honneur et surtout un rêve. Merci aux supporters du FC Séville pour leur mentalité, leur amour du football et leur soutien. Je ne pourrai jamais l’oublier. La direction de Séville a fait quelque chose de très mal à la fin des négociations. C’est honteux, mais bon, le football est ainsi », a lâché Adil Rami sur son compte Instagram

Articles liés