Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fixe une première tâche à Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda vient de boucler son retour à l’OM, Rudi Garcia s’est prononcé sur sa nouvelle recrue et estime qu’elle n’est pas encore au top de sa condition physique.

« Pour moi c'était une évidence que je devais rentrer. J'ai eu rapidement la possibilité de revenir et je suis vraiment content car derrière ça il y a un projet avec une très bonne organisation, énormément d'ambition », expliquait Steve Mandanda mercredi en conférence de presse sur son retour à l’OM après un an de calvaire à Crystal Palace, où il a peu joué (9 matchs de Premier League). Rudi Garcia s’est prononcé sur le retour du gardien tricolore à l’OM et lui a fixé un premier objectif.

« Il faut le remettre sur pied »

« On est autant ravi que lui. Avant qu’il joue, on va voir comment il évolue à l’entraînement. Il faut le remettre sur pied physiquement. Il s’est entretenu, mais ce n’est pas pareil. Il est bien, mais six mois sans jouer, ça compte. La priorité, c’est qu’il se concentre sur le terrain, qu’il travaille et revienne à son meilleur niveau. On ne brûlera pas les étapes. Paolo (Rongoni) et Stéphane Cassard vont le faire travailler. Il est motivé comme jamais », a lâché l’entraîneur de l’OM dans des propos rapportés jeudi par La Provence.

Articles liés