Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia sort du silence après l’arrivée d’Adil Rami !

Le transfert d'Adil Rami étant désormais bouclé à l'OM, Rudi Garcia n'a pas caché sa satisfaction à l'idée de retrouver son ancien protégé du LOSC. 

Et de quatre pour l’OM ! Après Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda, Adil Rami vient renforcer le club phocéen. Les Olympiens ont déjà enregistré un renfort par ligne, et le défenseur central français ne sera probablement pas la dernière recrue du club. Mais pour le moment, Rudi Garcia préfère savourer l’arrivée à l'OM d'Adil Rami, avec qui il avait été champion de France en 2011 au LOSC

« Il a pris de l’expérience, il s’est bonifé »

« C’est une bonne nouvelle. On avait besoin de taille, de jeu de tête, de puissance, d’expérience. C’est un international français que tout le monde connaît. Il a gagné l’Europa League, et gagner des trophées, ça compte. Il faisait partie d’une liste de défenseurs centraux que l’on suivait. Je le connais bien : nous avons réalisé le doublé ensemble avec Lille en 2011. Depuis, il a pris de l’expérience, il s’est bonifié. C’est une force de la nature, il a impressionné tout le monde lors de la visite médicale. Il aura quand même un peu de retard sur les autres, le plus important c’est de le remettre doucement au niveau physiquement, comme Steve Mandanda. Il a déjà travaillé. Mais ce qui lui manque c’est le groupe et le ballon. Il arrive en connaissant déjà pas mal de joueurs. », a déclaré Rudi Garcia dans une vidéo publiée sur le site officiel de l'OM.

Articles liés