Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda salue l’arrivée de Frank McCourt !

Steve Mandanda revient sur la passation de pouvoir entre Margarita Louis-Dreyfus et Frank McCourt à l'été 2016 dans le cadre du rachat de l'OM.

En reprenant les rênes de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, Frank McCourt a vite redonné espoir à de nombreux supporters du club, désireux de voir Margarita Louis-Dreyfus quitter son poste d’actionnaire principale de l’OM. La dernière saison fut assez compliqué, mais l’homme d’affaires américain commence à voir les fruits de son travail depuis la reprise. Dans un entretien accordé à beIN Sports, Steve Mandanda se confie sur sa nouvelle direction.

« Un nouvel actionnaire qui est présent et qui fait ce qu'il faut pour que le club soit ambitieux »

« Sur la dernière saison, c'était vraiment difficile. Le club était tout simplement en vente, sans que ce soit officiel. C'était un peu le bordel, on va dire. Mais aujourd'hui, tout est cadré. Il y a une nouvelle direction qui est arrivée, un nouvel actionnaire qui est présent et qui fait ce qu'il faut pour que le club soit ambitieux et en haut du classement. Et c'est ce qui se passe aujourd’hui. Le président, le coach et Andoni Zubizarreta font tout pour que ça fonctionne bien, que personne ne sorte du cadre », avoue Steve Mandanda.

Articles liés