Peu utilisé par Diego Simeone à l’Atlético Madrid, Kevin Gameiro serait toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille.
La situation de Kevin Gameiro n’est pas des plus simples depuis le début de la saison et cela, pourrait grandement se compliquer dans les prochains mois. Le Français va en effet voir Diego Costa venir lui barrer la route à la pointe de l’attaque de l’Atlético Madrid. L’ancien attaquant de Chelsea va être autorisé à jouer avec son nouveau club à partir du 1er janvier et le temps de jeu de l’international tricolore devrait encore plus baisser. Le 10 Sport vous a révélé récemment que les dirigeants du LOSC garderaient un œil attentif sur l’évolution de sa situation.
L’OM à l’affût pour Kevin Gameiro !
Le LOSC n’est pas le seul club de Ligue 1 sur les traces de l’ancien du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille ferait également partie des prétendants à Kevin Gameiro. Un retour de l’attaquant sur les terrains français, qu’il a quittés en 2013 pour s’engager avec le FC Séville, semble pourtant compliqué. Outre Lille et l’OM, il possèderait un grand nombre de courtisans à l’étranger. Everton, Newcastle, Tottenham et l’AS Roma lorgneraient également sur lui en vue du mercato hivernal.