Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Lille va essayer pour Gameiro

Le LOSC est dans l'obligation de réussir son mercato hivernal pour se relancer. Eliaquim Mangala (Manchester City) et Kevin Gameiro (Atletico Madrid) sont les objectifs du moment.

En grande difficulté depuis le début de saison, le LOSC va chercher à se renforcer à l'occasion du mercato hivernal. Les dirigeants lillois cherchent en priorité à se renforcer en défense centrale et au poste d'avant-centre. Les profils recherchés sont identiques : des joueurs expérimentés, ayant l'habitude du haut niveau. Selon nos informations, le LOSC songerait toujours à Eliaquim Mangala pour renforcer la défense centrale.

Gameiro sera-t-il tenté par le LOSC ?

En attaque, les dirigeants lillois sont intéressés par un joueur à peu près dans la même situation : Kevin Gameiro. Gameiro joue peu avec l'Atletico Madrid. Un départ cet hiver est dans l'air. Selon nos informations, le LOSC a commencé des premières approches pour connaître les intentions du joueur et s'informer des données financières. L'intérêt lillois est très clair. Cependant, il est loin d'être certain que la réciproque soit vraie. S'il veut revenir en France, Kevin Gameiro ne manquera pas d'opportunités plus séduisantes que celle de rejoindre une équipe en grande difficulté comme le LOSC. En attendant, les dirigeants nordistes semblent décidés à tenter le coup.

A.H. et A.B.

Articles liés