OM : Quand Daniel Riolo souligne un problème avec l’OM !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l'OM s'est imposé face à Guingamp (1-0), Daniel Riolo se montre assez critique l'égard des armes offensives olympiennes.

Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 ce dimanche, l’Olympique de Marseille a fait le minium syndical lors de la réception de Guingamp (1-0). Les hommes de RudiGarcia sont toujours quatrièmes de Ligue 1, mais dans sa chronique publiée sur RMC, DanielRiolo estime que l’OM a un réel souci devant les buts.

« Marseille a surtout eu un problème dans la concrétisation des actions »

« En gagnant face à Guingamp, l’OM s’est donné le droit de rester juste derrière l’OL. L’impression laissée est toutefois bien différente. Marseille a été bon en première période, mais ensuite ? Je n’irai pas jusqu’à dire que l’OM a souffert, loin de là. Marseille a surtout eu un problème dans la concrétisation des actions. Alors, pourquoi terminer en panique, tout près de prendre un but idiot, de concéder un nul sur un vieux coup franc pourri ? Ça aurait été un hold-up tant Guingamp a été dominé et n’a rien fait, mais ce 1-0 était bien court », écrit ainsi le journaliste.

Articles liés