Mercato - OM : « Quand on m’explique que personne ne veut acheter l’OM, je suis mort de rire »
La rédaction

Sur les antennes de RMC, Eric Di Meco, ancien défenseur de l’OM, a évoqué une possible revente du club olympien.

Habitué des gros tacles sur le terrain à la fin des années 80 et au début des années 90 avec l’OM, EricDiMeco n’a pas perdu son sens des petites piques bien senties. L’ancien défenseur olympien profite de l’antenne de RMC pour commenter l’actualité footballistique. Ce samedi, dans les Grandes Gueules du Sport, l’ex-international français a évoqué un possible rachat de l’OM et a critiqué ceux qui considèrent comme impossible l'arrivée d'investisseurs pour racheter le club olympien, à l'image des Qataris au PSG.

« IL Y A DES CLUBS EN BOIS QUI SONT VENDUS »

« Quand on m’explique que personne ne veut l’acheter, je suis mort de rire. Que les dirigeants actuels n’aient pas intérêt à ce que le club soit vendu, ça je veux bien le croire. Mais que l’OM ne soit pas intéressant pour des grands investisseurs ? Il y a des clubs en bois qui sont vendus à des gros investisseurs ! Donc arrêtons de dire n’importe quoi ! On ne peut rien reprocher à Mme Louis-Dreyfus, elle a mis énormément d’argent. Il faut les remercier et être reconnaissant pour ce qu’ils ont fait. Mais si le club veut passer un cran au-dessus, il faut le vendre. Sinon on restera comme ça. Il ne faut pas pleurer », avoue EricDiMeco.

« IL FAUT VENDRE LE CLUB »

« Ici les gens sont réalistes et connaissent l’économie du football. Dans l’état actuel des choses, l’OM sera obligé de végéter, comme c’est le cas aujourd’hui. Quand tu n’as pas de sous…. La seule solution pour que l’OM grandisse, c’est qu’un actionnaire arrive avec beaucoup d’argent. Pour ça, il faut vendre le club », insiste l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés