Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les nouvelles précisions sur un éventuel rachat de l’OM par des Saoudiens !

Alors qu’un possible rachat de l’OM avait été évoqué durant la saison, cela semble toutefois assez compliqué.

Après le Paris Saint-Germain racheté par des Qataris, l’Olympique de Marseille rêve également d’attirer de riches investisseurs. Au cours de la saison, l’intérêt d’acheteurs saoudiens avait été évoqué mais resté sans suite. Et à l’heure où Margarita Louis-Dreyfus ne serait surement pas opposée à une vente, trouver un acheteur ne sera pas chose aisée.

« POUR L’INSTANT C’EST AU POINT MORT »

« S'il y a eu des bruits concernant l'Arabie Saoudite, pour l'instant c'est au point mort. Comme pratiquement tous les clubs français, l'OM est vendeur si un projet ambitieux arrive », a expliqué Vincent Garcia, journaliste qui suit de près l’Olympique de Marseille, dans un chat accordé à L’Équipe.

« C’EST DOMMAGE POUR LA LIGUE 1 »

« On voit bien aujourd'hui dans sa politique de recrutement et dans sa volonté de réduire la masse salariale que l'actionnaire n'a pas vraiment envie de faire le match avec le PSG et Monaco. C'est dommage pour la Ligue 1, mais la réalité est qu'aujourd'hui l'OM est à la traîne. Un nouvel actionnaire pourrait donner un nouveau souffle et de nouvelles ambitions », a-t-il ajouté

Articles liés