Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa enfin fixé pour l’un de ses cadres ?

Devenu titulaire indiscutable de l’OM depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, Benjamin Mendy est annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Rome. Toutefois, il serait bien parti pour rester au Vélodrome cet été.

« Je pense que Benjamin Mendy aura un énorme marché. Il a un grand potentiel, à un poste où il y a une rareté très importante sur le marché international », expliquait fin avril Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de Liverpool. Mais le latéral gauche de l’OM envisage-t-il de quitter le club marseillais dès le prochain mercato, d’autant que l’AS Rome lui ferait les yeux doux ?

AUCUN MOUVEMENT POUR MENDY

Foot Mercato annonce ce samedi que Benjamin Mendy ne devrait pas quitter l’OM cet été, et ce malgré les sollicitations de l’AS Rome et des autres clubs italiens. L’ancien latéral gauche du Havre, considéré comme l’un des plus grands espoirs français à son poste devrait donc travailler de nouveau sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison prochaine. L’Argentin, qui lui fait confiance, devrait lui permettre de découvrir la Coupe d’Europe à l’OM.

« SI BIELSA RESTE… »

Benjamin Mendy a récemment envoyé un message fort à Marcelo Bielsa sur son avenir à l’OM : « Bielsa no se va ? Je ne suis pas dans la direction pour savoir tout ça, je me concentre sur mon football. Tu as envie qu'il reste ? Oui, j'aimerais qu'il reste. C'est un super coach, tout le monde l'a vu, il nous a fait énormément progresser, toute l'équipe. S'il reste, c'est un gros plus pour l'Olympique de Marseille ».

Articles liés