Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Eyraud monte au créneau pour ses recrues estivales

Arrivés l’été dernier à l’OM, Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic se montrent décevants. Toutefois, de son côté, Jacques-Henri Eyraud préfère les défendre.

Très attendu lors du dernier mercato estival, l’OM s’était plutôt montré discret, n’enregistrant que 3 recrues. Ainsi, Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic ont intégré l’effectif de Rudi Garcia. Toutefois, les recrues phocéennes n’ont pas répondu tout de suite aux attentes, se retrouvant au cœur de nombreuses critiques. Et alors que Strootman et Caleta-Car ont réussi à inverser la tendance, Jacques-Henri Eyraud se moque de ces critiques.

« Je ne fais plus attention à ça »

« Comment je juge le recrutement estival ? Un recrutement se juge à la fin de la saison. Si nos objectifs sont atteints ou pas, c’est aussi simple que ça. Quant aux jugements, dans le tribunal médiatique, on voit à quel point les opinions fluctuent au gré des buts, des passes décisives ou des tacles réussis. C’est le cas pour certains de nos joueurs qui étaient décriés il y a encore deux mois quand on était au fond du trou. Aujourd’hui, comme par hasard, tout le monde s’extasie de leur jeunesse, de leur talent. Franchement, je ne fais plus attention à ça », a ainsi lâché Jacques-Henri Eyraud dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré.

Articles liés