Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des craintes pour l’avenir de Florian Thauvin ? La réponse d’Eyraud

Cet été, Florian Thauvin pourrait être l’un des grands acteurs du mercato. Mais du côté de l’OM, on ne pense pas encore à cela comme l’a confié Jacques-Henri Eyraud.

Florian Thauvin sera-t-il encore un joueur de l’OM la saison prochaine ? Cette question est sur les lèvres des supporters depuis de longues semaines. A 26 ans, le Français est ambitieux et veut jouer la Ligue des Champions. Le club phocéen étant mal embarqué en Ligue 1, Thauvin pourrait donc réaliser son rêve loin de la Canebière. Le flou entoure donc l’avenir du protégé de Rudi Garcia, mais Jacques-Henri Eyraud refuse de céder à la panique.

« On n’en est pas là du tout »

En effet, dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, Jacques-Henri Eyraud a quelque peu botté en touche au sujet de l’avenir de Florian Thauvin. Le président de l’OM a surtout donné rendez-vous en fin de saison pour en savoir plus, annonçant : « On risque de perdre des joueurs comme Florian Thauvin sans Ligue des Champions ? Je ne fais pas de commentaire sur le mercato qui vient. On n’en est pas là du tout. Restons concentrés sur la fin de saison et on verra ce qui se passera l’été prochain ».

Articles liés