Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Benoît Costil évoque le retour de Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda est redevenu un joueur à part entière de l'OM, Benoît Costil revient sur le retour de l'ex-capitaine olympien

L'aventure en Premier League aura donc tourné court pour Steve Mandanda, seulement un an après son départ de l'Olympique de Marseille. L'international n'aura jamais réussi à s'imposer à Crystal Palace suite à une blessure au genou. Son avenir ne s'inscrivait plus en Angleterre, et l'ancien capitaine de l'OM vient de faire son retour sur la Canebière. Dans un long entretien accordé ce mardi dans les colonnes de France Football, Benoît Costil, son coéquipier en équipe de France, évoque sans détour ce transfert et la menace que Mandanda représente avec les Bleus dans la hiérarchie des gardiens.

« Je ne souhaite qu’une chose, et Steve le sait, c’est qu’il soit "Il Fenomeno" au Vélodrome »

« Dans quel état je suis maintenant que Mandanda va probablement revenir en équipe de France et me faire glisser d’un cran ? Je m’en fous presque, en fait. Je ne me pose pas la question. Parce que moi, je souhaite du bien à Hugo (Lloris) et à Steve. Je souhaite du bien à Alphonse (Areola) et je souhaite du bien aux autres gardiens. Je souhaite à tous de vivre ça. Quand je vois Steve galérer en Angleterre à la suite de cette blessure qui m’a profité, je suis limite emmerdé. Je ne souhaite qu’une chose, et Steve le sait, c’est qu’il soit "Il Fenomeno" au Vélodrome. Sauf contre Bordeaux… Moi, je suis à la disposition du groupe France », assure Benoît Costil.

Articles liés