Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson s’enflamme déjà pour Steve Mandanda !

Rapatrié par l’OM cet été, Steve Mandanda devrait de nouveau s’imposer comme un élément important du vestiaire phocéen. Morgan Sanson, qui le découvre, semble déjà conquis par le gardien marseillais.

« Mandanda est-il toujours le même ? Oui, en plus joyeux. Il est vraiment heureux d’être là. Il n’a jamais été triste, mais il est très content d’être revenu », confiait récemment Rod Fanni sur le retour de Steve Mandanda à l’OM cet été, après une saison compliquée dans les rangs de Crystal Palace. Si le gardien français fait l’unanimité parmi les anciens, qu’en est-il auprès des récentes recrues du projet ? Morgan Sanson, recruté par l’OM l’hiver dernier, livre ses premières impressions sur Mandanda dans les colonnes de La Provence.

« Comme s’il était là depuis une décennie »

« Ça s’est bien passé, c’est comme s’il était là depuis une décennie. C’est l’un des trois capitaines de l’équipe, il a beaucoup de matches à l’OM, il ne lui en manque pas beaucoup pour devenir le plus capé. Il n’y a pas grand-chose à dire », explique le milieu de terrain de l’OM sur Steve Mandanda.

Articles liés